LE RECAP’ DU WEEK-END

En paracyclisme, Celine van Till a débuté sa saison ce weekend à Marina Di Massa en Italie. Sans concurrence, elle a été intégrée à la course en ligne masculine et se classe 3ème de celle-ci ! Elle termine les 35,2 kilomètres en 1:07. Le dimanche, elle a participé à l’épreuve de Contre-La-Montre en améliorant largement son chrono de l’année passée avec une moyenne de 34.67. 

« Je suis très contente de ma course d’hier », précise Celine. « Je me réjouis déjà de la première Coupe du monde de l’année cette semaine à Maniago. » Rendez-vous jeudi pour le CLM et samedi pour la course en ligne !

Ce weekend se déroulait également la finale de Coupe du monde de ski alpinisme à Tromsø en Norvège. Déborah Marti a terminé sa saison sur une belle note en se classant 3ème du sprint. En individuelle, elle a terminé à la 21ème place.

En beach volleyball, Quentin Métral et son co-équipier ont pris part au Challenge Beach Pro Tour à Saquarema, au Brésil la semaine passée et sont arrivés jusqu’en huitièmes de finale.

Photo : Matthias Schlüssel