LE RECAP’ DU WEEK-END

Un grand bravo à Renaud Blanc qui a décroché la première position ce samedi lors de l’open night BMX bicross organisé au bout du monde à Genève !

Excellente prestation de Martin Fanger également lors de la 2ème manche Omnium Genevois Cyclo-Cross VTT, puisqu’il a de nouveau terminé premier sur le parcours de Plan-les-Ouates ! Rendez-vous samedi prochain pour la dernière manche qui aura lieu sur Lancy dans le parc Navazza-Oltramare.

Frustration pour le Team de Cruz qui participait au Tour Challenge de Pictou la semaine passée. Les curleurs du Team ont enchaîné 4 manches perdantes : 7 à 2 contre Mouat, 7 à 6 contre McEwen, 9 à 3 contre Shuster et 6 à 4 contre Koe.

Et puis, ce week-end, Julien Wanders a perdu son titre de recordman du monde du 5 km, désormais détenu par le Kényan Robert Keter. Fairplay, il a déclaré : « Je tiens à le féliciter pour sa course de 13’22 à Lille. Les records sont destinés à être dépassés et comme le 5 km est une course récente, c’était prévisible. Bien sûr, si j’en ai l’occasion, je ferais de mon mieux pour reprendre le record, c’est un beau défi. Mais pour l’instant, j’ai d’autres distances en tête. »

LE RECAP’ DU WEEK-END

Petit week-end sportif pour nos athlètes du Team Genève mais très grosse fierté de voir Thomas Koechlin remporter la première place du test event olympique ! En route pour Tokyo !!

En savoir +

LE RECAP’ DU WEEK-END

A l’image de la météo du week-end, on retrouve de la pluie et du beau temps dans les résultats de nos athlètes en compétition.
En savoir +

LE RECAP’ DU WEEK-END

Petit week-end sportif pour nos athlètes mais néanmoins des résultats satisfaisants pour le Team de Cruz qui achevait dimanche le tournoi de curling Shorty Jenkins Classic Curling au Centre de curling de Cornwall, Ontario (Canada).
En savoir +

LE RECAP’ DU WEEK-END

Reprise de la saison internationale pour le duo Martin Dougoud/Thomas Koechlin, présent ce week-end à Markkleeberg en Allemagne, à l’occasion de la Coupe du Monde de Slalom N°4.En savoir +

LE RECAP’ DU WEEK-END

Ce week-end nous célébrions le grand retour des compétitions de curling lors du Baden Masters 2019. Et le Team De Cruz, composé de Benoit Schwarz, Sven Michel, Peter De Cruz et Valentin Tanner, n’a rien perdu de sa technique puisqu’il a atteint la demi-finale grâce à trois victoires consécutives au démarrage de la compétition, avant d’être éliminé face à Schwaller. Rendez-vous pris pour la suite à Oakville et Cornwall, au Canada.En savoir +

Jonathan Suckow / Michelle Heimberg : l’interview croisée

Médaillés de bronze au 3m synchro lors des derniers Championnats d’Europe de plongeon de Kiev, Michelle Heimberg et Jonathan Suckow répondent à nos questions lors d’une interview croisée. L’occasion de voir s’ils sont aussi synchro dans la vie que sur le plongeoir !

En savoir +

LE RECAP’ DU WEEK-END

Retour sur les résultats sportifs du week-end. Après une courte période d’accalmie, nos athlètes sont de retour et plus motivés que jamais !

En savoir +

Athlètes

Archives