LE RECAP’ DU WEEK-END

Ils l’ont fait ! Champion de Suisse début février, le Team de Cruz CC Genève s’est imposé 3-2 face aux vices-champions d’Europe de Berne Zähringer dans le barrage de qualification pour les Mondiaux prévus début avril à Calgary (Canada).

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Nos curleurs du Team De Cruz sont champions suisses ! Les membres du CC Genève ont remporté le titre de champion de Suisse à Arlesheim. Peter De Cruz et ses équipiers ont remporté 2-0 la finale au meilleur des trois manches contre les benoîts de Yannick Schwaller.

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Les nageurs de Team Genève en pleine forme ce week-end à Nice ! Roman Mityukov s’est illustré lors de la première journée du Golden Tour Meeting en établissant un nouveau record Suisse au 100m dos (54.22). Il bat ainsi son propre record dans la discipline, et établit le troisième record en moins de deux mois pour Roman ! Il remporte aussi le 200m dos (1:57.65)

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Incroyable performance du genevois Roman Mityukov qui tient son ticket pour Tokyo après avoir réussi 1’57”39 sur 200m dos lors du Challenge international de Genève.

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Magnifique performance de Tanguy Nef au Slalom d’Adelboden – neuvième lors de la première manche, il termine sixième au terme des deux manches ! Il rate le podium pour huit centièmes. “J’avais une revanche à prendre sur cette piste d’Adelboden! J’ai skié relaxé et eu beaucoup de plaisir. C’est un peu frustrant de rater le podium pour si peu, mais je prends le positif et suis content de ma performance !”

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Championnats de France Elite 2020 : retour à la compétition en fanfare pour Jérémy Desplanches qui s’octroie trois médailles d’or ce week-end à Saint-Raphaël, aux 100 m papillon, 200 m brasse et 200 m 4 nages! 

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Deux week-ends mitigés pour les athlètes du Team Genève.

Sarah Hoefflin n’a pas pris le départ en finale lors de la Coupe du Monde à Stubai (Autriche), après avoir raté ses qualifications.

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Un parcours sans-faute ce week-end pour le recordman des Championnats suisses de natation 2020, Nils Liess, qui décroche trois médailles d’or (400m libre, 200m libre, 100m libre) et une médaille d’argent au 4x50m libre !

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Des frissons pour terminer la saison avec deux fabuleuses performances ce week-end à Pau : une médaille d’or pour Martin Dougoud et une médaille de bronze pour Thomas Koechlin en Coupe du Monde ICF de Canoë-Kayak Slalom !

LE RECAP’ DU WEEK-END

Un grand bravo à Sebastianna Scilipoti pour sa victoire à l’ITF W15 Platja D’Aro Féminin ce week-end en Espagne !!

LE RECAP’ DU WEEK-END

Résultats mitigés pour nos athlètes ce week-end avec une 21ème position pour Julien Wanders (1:00:46) aux Championnats du Monde de Semi-Marathon, à Gdynia. Après une très belle course pendant près de 10km, Julien a déclaré avoir souffert au niveau de la respiration sur les 5 derniers kilomètres. De son coté, Tadesse Abraham a couru le Semi en 1:02:46 et s’accorde la 51ème position.

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Très beau week-end pour Sofia Meakin, sacrée vice-championne LW1X à Poznan, lors des Championnats d’Europe d’aviron !

LE RECAP’ DU WEEK-END

Merveilleux week-end pour les athlètes du Team Genève !

Deuxième victoire de la saison pour le Team De Cruz, qui remporte la Coupe suisse, à Bâle ! Accompagnée d’une très belle 5ème position pour Lucien Cujean et Sébastien Schneiter lors des Championnats d’Europe des trois classes olympiques sur le Lac d’Attersee, en Autriche.

Read More

LE RECAP’ DU WEEK-END

Tadesse Abraham remporte les 10km sur route des Championnats suisses à Belp (Berne) !

LE RECAP’ DU WEEK-END

Encore de très beaux résultats ce week-end pour nos athlètes !

Martin Dougoud termine 7ème des Championnats d’Europe de Canoe Slalom à Prague alors que Thomas Koechlin décroche la 6ème position ! Et une médaille de plus pour Sofia Meakin, qui rentre des Championnats suisses d’aviron avec l’argent ! Déborah Chiarello s’octroie de son coté la 9ème position de la Rosetta Verticale en Italie.

LE RECAP’ DU WEEK-END

Le Team Genève continue à collectionner les médailles !

Tadesse Abraham, 4ème du 5000m à Bâle, décroche la médaille de bronze et un nouveau meilleur chrono personnel ! Médaille de bronze pour Jarod Biya également, lors des Championnats suisses d’athlétisme. Le Team De Cruz est sacré vainqueur du tournoi du World Tour WCT à Adelboden et Sebastianna Scilipoti brille lors de la finale de ITF W15 Varna Féminin.

Athlètes

Archives