LE RECAP’ DU WEEK-END

Ce weekend, au centre de tir sportif de Lucerne, Jennifer Kocher est arrivée deuxième lors du 50m trois positions juniors filles en tir à la carabine, bravo à elle !

Jennifer Kocher a également remporté le 10m en juniors filles et a terminé troisième en équipe au 10m. Un weekend couronné de succès pour la genevoise !

Samedi dernier avait lieu l’événement Courir pour Aider à Meinier. Tadesse Abraham a remporté la course dans la catégorie des Vétérans, son premier prix dans cette catégorie.

Samedi avait également lieu le Tour de Berne. Matteo Constant a pris la 17ème position lors de cette épreuve phare du calendrier national. Il est arrivé à seulement 00’08’’ du gagnant, Simon Vitzthum, qui a terminé le tour en 3h13’59’’.

Photo : Swiss shooting