LE RECAP’ DU WEEK-END

Dimanche dernier, avait lieu le “Napoli City Half Marathon”. Julien Wanders est arrivé à la sixième position avec un temps de 1:00:28. Belle performance !

« Je suis très heureux de ce résultat, car c’était une étape importante et une confirmation que je suis sur la bonne voie pour mes débuts en marathon au mois d’avril ! » précise Julien.

Côté ski alpin, deux slaloms avaient lieu ce weekend à Garmisch-Partenkirchen. Tanguy Nef a créé la surprise en faisant une superbe première manche le samedi, en terminant premier avec un magnifique temps de 53.46. Il n’a malheureusement pas terminé sa deuxième manche. Dimanche, Tanguy a fait une belle première manche en arrivant 11ème à 54.90 mais n’a pas achevé sa deuxième manche.

Les Championnats suisses de curling se sont déroulés la semaine passée à Sous-Moulin (Thonex). Le Team De Cruz a malheureusement perdu son titre national et termine quatrième. Réaction de Peter De Cruz ici : https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/Sport/2022022791447-Le-Team-de-Cruz-ne-gagne-pas-son-championnat-suisse.html

Sarah Hoefflin revient sur son film “Moitié-Moitié” et sa participation aux Jeux de Pékin : https://www.skipass.com/news/sarah-hoefflin-pekin-moitie-moitie.html