Lucas Tramèr en or à Rio!

À bientôt 27 ans, le genevois qui a fait ses débuts au Club d’Aviron de Vésenaz, a remporté l’or aux Jeux Olympiques de Rio 2016! 

Lucas Tramèr et ses équipiers du quatre sans barreur poids légers ont fait sensation sur le Lac Rodrigo de Freitas, jeudi 11 août. Le quatuors suisse s’est imposé face à l’équipe du Danemark (2ème) et l’équipe de France (3ème). Une médaille plus que mérité pour les quatre jeunes hommes. Après des années de sacrifices et d’entraînements intensifs, Lucas Tramèr a réalisé son rêve de gosse.

Le Swiss Four s’était rendu à Rio avec l’objectif clair de ramener une médaille. Cette dernière fait suite à une année 2015 auréolée d’or, ainsi qu’à des victoires au Championnat d’Europe en mai dernier ainsi qu’à la première étape de Coupe du monde à Varese (ITA) en avril 2016.

Le Canton de Genève, la Ville de Genève et l’Association des communes genevoises par le biais de Team Genève, félicitent le rameur genevois Lucas Tramèr ainsi que ses coéquipiers pour leur formidable performance.