LE RECAP’ DU WEEK-END

L’or pour Jérémy Desplanches qui s’est imposé au 100m papillon, 200m 4 nages et 400m 4 nages lors des Championnats de France de natation en petit bassin à Angers !

Toujours en natation, Roman Mityukov s’octroie la seconde position au 50m et 200m Dos ainsi que la 3ème position au 100m Dos lors de la Swim Cup à Amsterdam.

Deux semaines après la course de l’Escalade, Julien Wanders et Tadesse Abraham se retrouvaient samedi à Sion pour la course Titze de Noël. Julien s’est de nouveau emparé de la première position, suivi de près par Tadesse qui est arrivé en 4ème position de la course !

Le Team de Cruz a été éliminé lors des quarts de finale face à Gushue au National à Conception Bay South (Canada) après une semaine de performance très intéressante (3 victoires sur 4).

Tanguy Nef, qui participait à la Coupe du monde de slalom sur la Face de Bellevarde (Val d’Isère), est sorti lors da la première manche.

Et quelques nouvelles de Nils Liess, actuellement en Thaïlande pour un stage d’entraînement intensif. “Les entraînements sont très durs mais le soleil et la chaleur rendent le tout plus facile…” confie-t-il. Le nageur concourra très prochainement pour les Championnats internationaux de Genève du 17 au 19 janvier.