LE RECAP’ DU WEEK-END

Un grand bravo à Renaud Blanc qui a décroché la première position ce samedi lors de l’open night BMX bicross organisé au bout du monde à Genève !

Excellente prestation de Martin Fanger également lors de la 2ème manche Omnium Genevois Cyclo-Cross VTT, puisqu’il a de nouveau terminé premier sur le parcours de Plan-les-Ouates ! Rendez-vous samedi prochain pour la dernière manche qui aura lieu sur Lancy dans le parc Navazza-Oltramare.

Frustration pour le Team de Cruz qui participait au Tour Challenge de Pictou la semaine passée. Les curleurs du Team ont enchaîné 4 manches perdantes : 7 à 2 contre Mouat, 7 à 6 contre McEwen, 9 à 3 contre Shuster et 6 à 4 contre Koe.

Et puis, ce week-end, Julien Wanders a perdu son titre de recordman du monde du 5 km, désormais détenu par le Kényan Robert Keter. Fairplay, il a déclaré : “Je tiens à le féliciter pour sa course de 13’22 à Lille. Les records sont destinés à être dépassés et comme le 5 km est une course récente, c’était prévisible. Bien sûr, si j’en ai l’occasion, je ferais de mon mieux pour reprendre le record, c’est un beau défi. Mais pour l’instant, j’ai d’autres distances en tête.”