LE RECAP’ DU WEEK-END

Un week-end agité pour nos athlètes de Team Genève avec de bons et de moins bons résultats au programme! 

Commençons avec Julien Wanders, qui participait à la 42ème édition d’Athletissima à Lausanne: il a décroché la 14ème place sur 5000m avec un excellent chrono et un nouveau record personnel de 13’13. « C’était génial pour moi! Je me suis tellement amusé sur la piste, à concourir sur un si beau terrain » déclare t-il.

Martin Fanger était à La Massana en Andorre pour la Coupe du Monde de VTT 2019 de l’Union cycliste internationale où il s’est adjugé la 54ème position avec un temps de 1:27:11.

Leila Henry et Renaud Blanc disputaient le Championnat suisse de BMX Racing 2019 à Weinfelden et se sont respectivement classés 3ème et 6ème de la compétition, bravo!

Eline Rol, Célia Dupré, Valentin Huehn et Sam Breckenridge se trouvaient quant à eux sur le Rotsee ce week-end pour les Championnats suisses d’aviron. 

Eline, inscrite en poids légère et lourde, s’est qualifiée pour les deux finales du dimanche. Malheureusement la rameuse a été victime d’un malaise à 300m de l’arrivée alors qu’elle était assurée d’obtenir la 3ème place. Heureusement plus de peur que de mal. Célia a été médaillée d’or pour deux de ses courses, le 8+ Elite féminin et le skiff Junior Femmes, et s’est classée 4ème en 4 Junior. Valentin a obtenu la 2ème place en double. De son coté, Sam, inscrit en double poids lourd et en deux sans poids léger, est arrivé 5ème dans la première catégorie et a gagné une médaille d’argent en deux sans. Félicitations à tous les 4!