Le recap’ du week-end

Belle semaine et bon week-end pour nos athlètes, qui ont à nouveau montré leur talent, tant sur le plan national qu’international.

Le 1er mai, lors de la fête du travail, Martin Fanger a participé à la première étape du criterium genevois, sur le parcours Dardagny / Malval. Magnifique victoire, une de plus, pour le VTTiste du groupe! On ne l’arrête plus, et l’on se réjouit de suivre ses performances ces prochains mois.

Michelle Heimberg était quant à elle en Norvège, pour l’incontournable tournoi de Bergen. La jeune plongeuse concourait dans ses deux catégories de prédilections: 1m & 3m. Lors des deux épreuves, Michelle s’est classée à la seconde place, jamais très loin de la première marche du podium. De tels résultats en élite lors d’une année pré-olympique ne peut que présager de bonnes choses pour la suite.

Nous avons aussi appris, durant le week-end, qu’Albane Valenzuela, la golfeuse de Team Genève, se classait actuellement à la troisième place du classement mondial chez les amateures! A moins de 60 points de la seconde place, notre genevoise n’est plus très loin d’atteindre son but: être numéro 1!

Pour terminer, Peter de Cruz et Leila Henry ont affronté la Bise dimanche après-midi, afin d’être présents lors de l’épreuve finale du Tour de Romandie. A revoir en cliquant ici!