Le recap’ du week-end

Beaucoup de vélo ce week-end au programme pour Team Genève et son effectif! Entre BMX et VTT, nos athlètes n’ont pas chômé!

Martin Fanger était au départ de la deuxième étape de l’Argovia Vittoria-Fischer Cup, à Lostorf (SO). Satisfait de sa course malgré des conditions difficiles, le VTTiste de l’équipe a terminé à la seconde place du podium, à moins d’une seconde du vainqueur. Le niveau de Martin se maintient depuis le début de la saison, et promet de belles futures étapes!

Renaud Blanc, pour sa part, participait aux deux premières manches de Coupe du Monde à Manchester, après deux ans d’absence à ce niveau. Blessé deux fois, l’athlète avait en effet dû faire une croix sur le circuit mondial. Mais ce week-end, la compétition s’est avérée compliquée. Après deux courses particulièrement intenses, Renaud se retrouve à la 22ème place provisoire du classement mondial, mais compte prendre sa revanche dans deux semaines, à Papendal, aux Pays-Bas.

Leila Henry, dans la même discipline, devait elle aussi prendre part à cette première étape mondiale. Malheureusement, suite à sa chute de la semaine passée, la jeune genevoise a dû renoncer à se rendre en Angleterre, et se prépare d’ores et déjà pour être au plus haut niveau pour la suite.