Le recap’ du week-end

L’été arrive et ses activités sportives avec! Au programme cette semaine, du vélo, de la natation et la dernière épreuve de Coupe du Monde de biathlon pour la saison!

Martin Fanger participait à la course “Giron de la Côte” qu’il a remporté sous les couleurs de son club Bikeinlove Cycling Genève, grâce à une attaque dans le dernier tour de 12 sur la route. Pour le VTTiste de Team Genève, “la forme est là, la saison peut commencer”!

Jeremy Finello était à Oslo pour la dernière étape de Coupe du Monde de la saison. Après une 59e place en sprint, ainsi qu’une 54e place en poursuite, le biathlète genevois a terminé 45e mondial pour 2018/2019.

Renaud Blanc a quant à lui remporté la première épreuve des Championnats romands, sur son circuit du Bout-du-Monde, à Genève.

Gros challenge pour les nageurs de l’équipe ce week-end lors des Championnats suisses en grand bassin, puisque nos trois sportifs engagés jouaient une qualification aux Championnats du Monde de cet été. Contrat rempli pour Jérémy Desplanches, Roman Mityukov et Nils Liess (en relai)! Le premier s’est par ailleurs pré-qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo! Excellente performance pour ce trio d’enfer, donc, que l’on retrouvera en Corée du Sud du 12 au 28 juillet prochain pour les Mondiaux.