Le recap’ du week-end

De nouvelles compétitions et de nouvelles victoires pour les athlètes de Team Genève!

A commencer avec un Tadesse Abraham très en forme, qui a remporté la Greifenseelauf Uster devant son public. Le marathonien, aligné sur 21,1 kilomètres, s’est imposé en 01:03:37 avec une moyenne de 3’/km. De bon augure pour sa prochaine course, la légendaire Morat-Fribourg, qui aura lieu le 7 octobre prochain.

Martin Fanger était au départ de l’étape tessinoise de la Swiss Bike Cup. Le VTTiste de l’équipe a terminé à une très bonne 9e place!

Sébastien Schneiter, qui fête aujourd’hui son anniversaire, et Lucien Cujean sont arrivés 5e de l’Enoshima Olympic Week, toujours sur le site des prochains Jeux de Tokyo 2020. Le duo est au taquet!

Le tennisman Antoine Bellier s’est adjugé le titre en double lors du tournoi Great Britain F5 Futures aux côtés du français Baptiste Crepatte. En simple, le sportif est allé jusqu’en demi-finale, un super résultat! A présent, direction la Suède pour deux tournois, dont un au sein de l’académie où il s’entraîne.

Déborah Chiarello était au micro de Léman Bleu hier soir, pour parler trail. A voir ou à revoir sur: https://bit.ly/2puPlAq